-Tu comprends pas ce qui nous arrive ma parole. On va répéter pour le Countdown ! On a été choisis pour chanter My angel.
-Oui, je sais. Mais pitié quand même.
-Junno, tu me suis ?
-Ok Jin.
Please be my angel. I miss you. I want to be your angel. My angel, you're my angel. Fushigi na kurai ni Mitsume au kara Yakusoku ni natta
Ils reprirent de plus belle enhardis, au grand damn de Yuichi qui préféra s'éloigner.
**********
-Putain les gars, qu'est-ce que c'est que ça. Je pourrais jamais chanter cette miêvrerie.
-Je la trouve belle, moi.
-Pas étonnant de ta part la princesse. Ton monde c'est le pays des fées. Alors des anges, tu dois en voir tous les jours.
-Koki, ne sois pas agressif comme ça envers Tatsuya. C'est enfantin.
-Mais franchement, tu nous vois avec notre dégaine de bad boys fredonner ce truc en choeur ?
-On va à Tokyo pour participer au Countdown. Ca vaut le sacrifice, non ?
Koki se tut. Une fois de plus, il devait reconnaitre que Kazuya avait raison.
**********
-Toujours pas là les gars d'Osaka ? Bordel, ils vont nous la foirer la chanson. S'ils n'arrivent pas, tu vas voir qu'on va nous sucrer du programme.
-Ne sois pas tout le temps défaitiste Jin. Ils n'ont qu'un quart d'heure de retard, lui répondit Yuichi.
-Quand même, ça s'fait pas. On est à Tokyo ici, on n'a pas le temps de se la couler douce.
-Et c'est toi qui dis ça. Non mais je rêve. Comme si Akanishi Jin avait la réputation d'être toujours à l'heure.
-Ouais, bon...
Junno intervint.
-Eh regardez là-bas. Est-ce que ça ne serait pas eux.
Leurs regards se dirigèrent vers trois jeunes qui avaient l'air un peu gênés et perdus et qui demandaient à un technicien où ils devaient se présenter. Le doigt de ce dernier pointa vers eux. Pas de doute. Les membres de l'Agence d'Osaka venaient d'arriver. Ils les virent marcher dans leur direction et attendirent qu'ils soient proches pour les saluer. Si Yuichi et Junno affichaient un sourire encourageant de bienvenue, Jin montra un visage impassible mais ne resta pas en reste pour autant et commença à les juger sur leur tenue vestimentaire. Celui aux traits féminins ne l'intéressa pas du tout. Il était trop décalé avec ses pantacourts et sa veste en tricot assymétrique et sans manche. Le second, le rasé, avec sa boucle d'oreille et son blouson, le déstabilisait un peu. Il ne devait pas être commode. Par contre le troisième éveilla une sensation inconnue en lui. Il n'aurait su dire quoi; la cassure du nez ou ses yeux magnifiquement mis en valeur par les sourcils finement dessinés, les grains de beauté en arc de cercle au coin de la bouche ou la couette sur la nuque qui semblait négligée mais au contraire devait être très étudiée, une taille fine sur des hanches plus larges rappelant une silhouette de jeune fille, l'assortiment de colliers et tours de cou ou les multiples bracelets aux deux poignets, la bague figurant une tête de mort ou l'autre tête de mort qui ornait le devant du tee-shirt noir, le crash jean finissant dans une paire de boots ou le foulard laissé négligement sur les épaules. Il ne s'était pas rendu compte que son examen avait été un peu long et surtout indiscret. Le chatain s'inquiéta sur un ton mielleux.
-Y'a quelque chose qui cloche ?
-Non, non.
Ils s'affrontèrent du regard, puis Jin se dirigea vers la scène, Kazuya à sa suite. Tatsuya et Koki se jetèrent un coup d'oeil qui voulait dire ça va pas le faire, Junno glissa deux mots à l'oreille de Yuichi:
-ça craint.
**********
Plus tard, après les échauffements de principe, du corps et de la voix, le groupe des six fut prêt à monter sur scène. Chaque entité de trois personnes avait été entraînée et briffée séparément. Il fallait maintenant constituer un ensemble. La tâche ne fut pas évidente et réserva des surprises.
Koki lança l'introduction puis la voix de Jin s'éleva, tel un murmure, aux accents empreints de sensualité. Décontenancé, Kazuya rata son tour de chant. L'aîné remarqua son embarras. Jin 1 – Kazuya 0. Il avait trouvé comment le faire craquer.
Aux premières paroles de Jin, le coeur de Kazuya tressauta dans sa poitrine. Il eut un flash et se vit dans ses bras, les yeux fermés, l'écoutant lui souffler ces paroles à l'oreille. D'un mouvement de la tête il se reprit. La mélodie fut remise au début. De nouveau déstabilisé, il se concentra et attaqua sa partie d'une voix plus forte que nécessaire, s'agitant inutilement, changeant le micro de main à chaque phrasé, accentuant les mimiques du visage. Jin ne fut pas dupe et dans un sourire narquois, il continua sa prestation. Sur le solo de guitare, il renforça la pression et exécuta quelques mouvements de hanches suggestifs. La chaleur gagna le corps de Kazuya, il essuya la sueur qui perlait sur son front et termina la chanson dans une danse nerveuse des pieds, accompagnée de hochements de tête amples. Les quatre autres membres, impassibles et ignorants du manège entre les deux autres avaient fait leur travail correctement. Le metteur en scène, non satisfait, les fit recommencer plusieurs fois, au grand supplice de Kazuya qui fut content de regagner les loges, épuisé, dans un état fébrile. Le regard vainqueur que lui avait envoyé Jin à la fin l'avait tué. Il déversa sa colère sur Koki.
-Putain, je vais me le faire ce snob. Non mais t'as vu un peu pour qui il se prend ?
Koki sourit. Son ami n'aimait pas la concurrence. Pointilleux dans tout ce qu'il faisait, il travaillait d'arrache pied pour être le meilleur et il aimait les défis. Mais s'il était dépourvu d'égoïsme et d'arrogance, il ne souffrait pas le dédain. Et il venait de se sentir méchamment rabaissé, ce qu'il ne pouvait supporter. Le temps de se rafraîchir, ils retournèrent sur la scène pour le final.
**********
Dans la salle, un spectateur particulier avait observé attentivement le combat que se livraient, sous ses yeux, les deux coqs, indifférents à leur entourage. Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'une idée naissait dans son esprit. Il se pencha vers son directeur artistique assis dans le fauteuil à côté et lui souffla quelques mots. Ce dernier acquiesça et sourit à son tour. A la fin de la performance, il se leva et se dirigea vers la scène.
-Akanishi ! Kamenashi ! Approchez !
Ils s'exécutèrent. A l'annonce de leur programme du lendemain, ils eurent tous les deux un sursaut de recul et se regardèrent en chiens de faïence, comme prêts à mordre, défendant leur territoire.
**********
Moqueur, Jin commentait la répétition.
-Bordel, mais qu'est-ce qu'il croit, ce mec. Que son petit déhanché a une ressemblance quelconque avec le mien ? Il peut aller se rhabiller.
-N'empêche tu avais l'air d'apprécier bakani...
-La ferme Junno ! Ne m'appelles pas comme ça.
S'ensuivit une course-poursuite entre les deux immatures, totalement ignorés par Yuichi.
**********
Le lendemain, Jin était le premier sur place et lorsque son rival arriva, il déglutit, ne pouvant une fois de plus détacher son regard du jeune homme sexy qui s'approchait, une main dans la poche, une mèche en travers des yeux et les lèvres entrouvertes. Vêtu cette fois-ci d'un jean délavé, taille basse sur un caleçon affichant un message : hypnotic glamour frisant l'indécence, il portait une veste en velours bleu marine fermée sur un bouton unique au niveau du nombril. Dessous, une chemise bleue, assortie, déboutonnée jusque sous la poitrine. Un médaillon tout rond, se montrait ou disparaissait, au gré du mouvement de la démarche chaloupée. Ce type était un vrai appel à la luxure, et il le savait. Jin sentit son coeur s'affoler.
Kazuya 1 – Jin 1. Il jubilait intérieurement. Il l'avait mouché. Comme si à Osaka, on ne savait pas la signification du mot mode. Il s'était levé tôt ce matin et était resté une heure à se préparer. Ca en valait la peine. Il récupèrerait son manque de sommeil plus tard. Il devait faire attention à son teint. Pas trop d'excès et du repos en suffisance et il paraissait toujours vingt ans.
L'un et l'autre étaient fins prêts. Ils avaient consacré leur soirée à apprendre leur texte. Ils étaient professionnels. On ne rigolait pas avec le travail. Il leur avait été demandé de travailler la même chanson, Neiro, qu'ils allaient interpréter en duo. Si l'essai était concluant, ils feraient partie du Countdown. L'enjeu était de taille; Ils pourraient ainsi se faire connaître du grand public et voir évoluer leur carrière.
Ils avaient chacun un couplet puis devaient chanter le refrain ensemble. Jin débuta de sa voix si particulière qui déclencha une multitude de frissons à Kazuya. Il était envoûté. Les circonvolutions musicales dont était capable son partenaire pénétraient son âme tout en lui chavirant le coeur. C'était un supplice divin.
Lors du refrain, ils se fixèrent du regard, pour être dans le tempo. Leur voix s'accordaient harmonieusement, pour le plaisir des oreilles de ceux qui pouvaient les écouter.
Kazuya commença sa partie avec une boule d'angoisse dans le ventre, la peur de ne pas être à la hauteur de la voix de Jin. Fragile au début, un coup d'oeil chaleureux de Jin justement, lui redonna confiance et sa voix aguerrie, donna toute sa puissance. Ils répétèrent plusieurs fois le morceau et se l'approprièrent peu à peu.
Jin chanta:
Dans cette lumière
Je peux aussi sentir ta bonté
Kazuya répondit:
La plus importante chose dans ce monde
est de vivre ce moment
**********
Koki était venu assister à la répétition. Lors du dernier morceau, alors que Jin et Kazuya étaient rentrés à fond dans la chanson, qu'ils s'étaient emparés des paroles pour ressentir et donc transmettre l'émotion transcrite, que leur regard ne se quittaient plus et que les gestes de leurs mains exprimaient tant de choses envers l'autre, il sut, sans doute avant les protagonistes eux-mêmes, qu'il venait de se créer un lien entre eux. Quand la musique se tut, un silence s'établit. Ce moment avait été si intense en sentiments que le message d'amour avait éclaboussé bien des coeurs.
Ils se retrouvèrent dans la loge qu'on leur avait attribués et se débarrassaient de leur costume. Le regard de Jin tomba sur le dos découvert de Kazuya. Il resta bouche bée. Ce mec était vraiment désirable, avec ou sans vêtement. Ignorant du tumulte qui agitait son partenaire, le châtain se retourna prêt à aller se laver. Il se stoppa surpris devant l'attitude de Jin et s'inquiéta.
-Ca ne va pas ?
-Hein ? Si... si, réussit-il à bégayer.
-Je vais à la douche en premier. Tu iras après ?
-Ouiii, gémit-il.
C'est sûr qu'il allait y aller, car son entrejambe venait de réagir de façon impromptue et il devait régler ce problème.
Ils terminaient de ranger leurs affaires quand Jin eut un geste encourageant envers Kazuya. Il le félicita pour sa performance. Ce dernier agréablement surpris lui retourna un sourire magnifique qui lui chavira le coeur. Sans réfléchir, guidé par ses sentiments, il lui fit une proposition.
-Ca te dit d'aller en boîte prendre un verre, histoire de faire connaissance ?
-Ah, c'est que...
-Allez viens. Profite de ton séjour à Tokyo.
-D'a... d'accord.
A l'entrée du club, ils n'eurent pas à attendre. Jin était un habitué. Le videur l'avait reconnu et ils entrèrent tout de suite. A l'intérieur, il y avait foule. Jin se dirigea vers le carré VIP. Pour ne pas perdre Kazuya, il saisit sa main. Ce contact les électrisa tous les deux et ils échangèrent un regard surpris. Une bousculade les obligea à bouger, ils montèrent sur la mezzanine et s'installèrent dans un coin à l'écart.
-Vodka ?
Le plus jeune acquiesça d'un signe de tête. La commande fut prise. Jin remplit les verres et ils trinquèrent à leur collaboration fructueuse. Ce duo était une bonne idée. Leurs voix se complétaient. Ils n'avaient pas eu beaucoup de mal à accorder leurs mouvements non plus, comme s'ils avaient l'habitude de travailler ensemble depuis longtemps.
Ils furent dérangés plusieurs fois. De nombreuses filles vinrent chercher Jin mais il déclina toutes leurs invitations.
-Tu as du succès, se moqua gentiment Kazuya.
-Faut croire. En fait, je viens souvent et j'aime bien m'amuser.
-Jusqu'où tu vas?
-Oh, de temps en temps ça se termine chez moi, mais c'est l'histoire d'un soir, jamais plus.
Ils se turent de nouveau, un peu gênés par la tournure que prenait la conversation, et se servirent un nouveau verre pour se donner contenance. Bien qu'hésitant, Jin se lança.
-Tu veux danser ?
Kazuya hocha la tête et se leva. Leurs mains se retrouvèrent, comme si c'était naturel, leur provoquant des frissons. Sur la piste de danse, ils se sentirent maladroits. Jin posa ses mains sur les hanches du cadet, quant à ce dernier, il se suspendit à son cou. Il leur suffit de quelques mesures pour que leurs mouvements s'accordent. Jin appréciait de plus en plus son compagnon. Il avait un physique irréprochable et il sentait bon la vanille. Un parfum de fille, il en était sûr. Celà le fit sourire et il se rapprocha de son cadet, pour mieux en profiter, le nez dans son cou. En plus il était doux sous ses faux airs de bad boy, ainsi que sa peau. Et ça commençait à lui chauffer les sens. Kazuya sentit le rapprochement opéré par le brun et cala mieux ses bras. Il se laissa entraîner par les balancements du bassin collé au sien et les murmures rauques soufflés à son oreille.
-Laisse-toi aller.
Il rejeta la tête en arrière en exprimant un gémissement par ses lèvres entrouvertes. Jin en profita et s'en empara. Leurs bouches s'unirent, se caressèrent. Leurs respirations se mêlèrent. Malgré les frissons qui hérissaient leurs poils, une sensation de bien-être les envahissait. Ils se découvraient une attirance irrésistible. Leurs langues voulurent se joindre à la fête. Oubliés les mixages du DJ et la valse des spots psychédéliques. Ils n'entendaient plus que les battements désordonnés de leur coeur, ils ne voyaient plus qu'un feu d'artifice exploser en eux. Reprenant leur souffle, front contre front, ils cherchaient les étoiles dans les yeux de l'autre.
-Jin, ne restons pas là.
Un dernier baiser léger, puis ils filèrent sur la mezzanine. A l'abri des regards, ils fusionnèrent de nouveau haleine et salive, n'osant croire au moment de bonheur inattendu qui s'offrait à eux. Mais les caresses qu'ils s'échangeaient les laissèrent bientôt sur leur faim. Ils avaient envie de toucher la peau frémissante de leur partenaire et dans un lieu public c'était proscrit.
-Kazuya, je ne l'ai jamais proposé à un garçon, mais est-ce que... est-ce que...
Jin avait du mal à continuer sa phrase. La timidité rosissait ses joues. Kazuya termina pour lui.
-Oui, je veux bien, emmène moi chez toi.
L'empressement les saisit. Ils quittèrent le club rapidement. Au volant de sa voiture de sport, Jin ne lâcha pas la main de Kazuya, ne voulant pas briser le contact, de peur de découvrir que ce n'était qu'un rêve. Une fois la voiture garée à son emplacement réservé dans le parking souterrain, ils sortirent du véhicule pour se recoller ensemble. Le désir monta d'un coup. Dans l'ascenseur qui les emportait à l'étage, leurs mains assouvirent leur curiosité et vinrent s'égarer au niveau de leur entrejambe, leur arrachant des plaintes. Il y avait urgence. Agressé par Kazuya sur son palier, Jin eut du mal à trouver sa clé et à ouvrir la serrure. Une fois à l'intérieur de l'appartement, la porte refermée, il n'y eut plus aucune retenue. Les vêtements furent enlevés un par un et éparpillés au sol, sur le chemin qui menait à la chambre. Les légers coups de bassin de Kazuya rendaient fou Jin. La voix sensuelle de Jin excitait Kazuya. Ils se laissèrent emporter dans un monde de sensations, inconnues jusqu'à ce jour. Sans pitié pour le matelas. Et dans leur union torride, pas de dominant, pas de dominé. Ils expérimentèrent chacun leur tour leur première fois avec un garçon.
**********
Ils étaient allongés l'un près de l'autre, sur le dos, occupés à reprendre leur souffle, après les orgasmes puissants qui les avaient dévastés. Jin tourna la tête vers Kazuya. Le plus jeune avait encore des mèches de cheveux collées sur le front et les yeux fermés, il semblait dormir. Jin déplaça doucement sa main sur les draps soyeux, à l'encontre de celle de son amant, puis ses doigts s'insinuèrent entre leurs confrères et il les referma. Kazuya sourit, et emprisonna à son tour la main de Jin dans la sienne. Il ouvrit les yeux et se rendit compte que son aîné le regardait.
-Est-ce que ça te dirait de commencer une histoire ensemble, toi et moi ?
Le chatain sourit de plus belle et acquiesça. Il se positionna sur le côté et vint se pelotonner contre le torse de Jin qui l'accueillit avec plaisir, ses bras l'enlaçant pour le rapprocher de lui. Il commença à fredonner doucement à son oreille quelques paroles de Neiro que le destin leur avait offert, quelques mots qui résumaient tout et qui marqueraient à jamais leur vie.
-Notre histoire a commencé ici
Nous la partageons sous ce toit
Je veux toujours te voir
Parce que je veux ton sourire
Pour me rendre heureux
Les deux voix s'unirent, finissant dans un murmure. Comme une promesse.
-Au coin de ce grand monde
Te rencontrer était un miracle
Jin avait calé sa tête dans le cou de Kazuya. Il s'enivrait de son parfum aux accents de vanille et jasmin.
-Tu viendrais vivre à Tokyo ?
-Hein ? Non, toi tu viens à Osaka.
-ça va pas ? Tokyo c'est la capitale quand même.
-Mais tu crois quoi ? Qu'Osaka c'est plouc-land ?
-Fais un effort, c'est pas la mer à boire de déménager.
-Je te retourne la remarque...
Ils étaient repartis dans leur affrontement. Sans savoir que leur avenir était déjà joué. Au même moment, un homme derrière son bureau gribouillait sur une feuille de papier. Il tentait d'associer six lettres, des initiales. Il venait de créer un nouveau groupe et il cherchait son nom. Un mot finit par se distinguer, noir sur blanc: KAT-TUN.
chevmag68, Posté le vendredi 07 septembre 2012 09:37
Une idée original pour les débuts de KAT TUN, cette dualité entre Kame et Jin rend ton OS plus intense et en plus je me suis mis Neiro tout en le lisant ça le fait super bien surtout le passage où ils chantent ensemble dessus.